Le mot culture veut dire beaucoup de choses. Cela va de la culture qu’un enfant apprend à la maison à la culture d’une époque. De nombreuses civilisations se sont élevées et descendues dans le sable des temps. Seuls quelques-uns bonjourvenise.fr ont réussi à résister à l’épreuve du temps et à s’élever au rang de grandeur. Le tourisme est un phénomène international. Cela n’est devenu une industrie que récemment grâce à la soif sans fin de l’homme pour les voyages. Que ce soit pour les affaires ou le plaisir, les voyages et le tourisme sont là pour rester et ont atteint le statut de plus grand pourvoyeur d’emplois.

Le Kerala est une destination unique qui a acquis une renommée internationale grâce à sa riche diversité de lieux de beauté naturelle. La profondeur du patrimoine culturel du Kerala a considérablement renforcé le tourisme dans l’État. Le thème de la Journée du tourisme de cette année, qui est célébrée chaque année le 27 septembre, est “Le tourisme reliant les cultures”. Ce thème est particulièrement vrai dans le scénario du Kerala.

Il ne fait aucun doute que la super marque Kerala – “le pays de Dieu” a été largement reconnue comme un “endroit à voir absolument dans une vie”. Le tourisme culturel ajoutera encore à ces réalisations en reliant les gens à travers le monde. Avec le terme de village mondial devenu une réalité, les échanges culturels ont abouti à un partage d’idées, à des sentiments et à la création d’une camaraderie entre les nations. En ce sens, le concept de relier les cultures par le tourisme est d’une immense importance

On peut voir que le Cachemire se remet lentement de la menace du terrorisme grâce à sa campagne basée sur le tourisme. Même les terroristes ont abandonné leur association avec le terrorisme et se sont tournés vers le tourisme pour gagner leur vie. Le fait que le Rajasthan se soit associé au Kerala pour promouvoir le tourisme dans une situation gagnant-gagnant en est un exemple brillant. Cela est évident dans le mot d’accroche que le Rajasthan utilise pour promouvoir le tourisme – “Le Kerala est le pays de Dieu, mais les vacances de Dieu au Rajasthan”. Ainsi, dans le scénario national et international, le Kerala devrait bénéficier du tourisme, en utilisant les interactions culturelles.

En cette ère d’échanges basés sur la technologie, comprendre d’autres cultures est d’une immense importance. Cela aidera à diffuser le message de fraternité et de préoccupation pour nos semblables. Le tourisme étant de nature internationale est un moyen idéal pour comprendre d’autres cultures. Il est entendu que le tourisme culturel est l’un des plus grands marchés mondiaux du tourisme. C’est aussi l’une des branches à la croissance la plus rapide dans le scénario du tourisme mondial. Même à l’ère de la technologie, la culture et d’autres formes créatives trouvent une acceptation mondiale. Ils sont utilisés à grande échelle pour promouvoir des destinations en augmentant leur attractivité et leur valeur concurrentielle. Même s’il y a une ligne de pensée qui prétend que le tourisme détruit la culture, il va sans dire que de nombreuses formes d’art au Kerala comme le Kathakali et même des formes d’art rituelles telles que le théyaam ont reçu un coup de fouet grâce aux affiliations touristiques.