Il n’y a jamais assez de temps et une abondance de projets que vous ne terminerez peut-être jamais dans cette vie. C’est le sort d’un graphiste visuel et d’un génie créatif sur-performants. Ce défi n’est pas nouveau. En fait, Léonard de Vinci avait dit qu’il n’avait qu’un seul regret dans sa vie. Qu’il avait peur de mourir de vieillesse, avant d’avoir terminé tous ses projets, ses œuvres d’art et ses idées. Il avait raison de craindre cela, il est mort avant lui, heureusement, il nous a laissé des carnets de croquis, et nous avons terminé tous ces prototypes et fait passer sa technologie du jour au niveau supérieur. D’accord, parlons d’aujourd’hui, avancez rapidement et voyons à quels défis nous sommes confrontés. graffeur professionnel

Premièrement, le travail graphique visuel est lent, et même avec une abondance de raccourcis, cela prend encore beaucoup de temps. Quels raccourcis demandez-vous? D’accord, pour vous éclairer à ce sujet – il y a eu une excellente conférence publiée sur YouTube le 8 février 2013 par l’artiste conceptuel Scott Robertson qui “montre son incroyable portefeuille de travaux et discute avec des étudiants sur la façon de réussir dans l’industrie”. Le titre de la conférence vidéo est : “Créer des sources d’inspiration avec Scott Robertson”, présenté par l’Academy of Art University.

Dans cette conférence, il a expliqué sa méthodologie, où il a beaucoup de dossiers source avec d’autres images, où il peut couper les coins en utilisant des images de base. Oui, pourquoi pas, et il nous rappelle que dans le monde créatif il n’y a pas de “police de l’image” qui se soucie vraiment si vous “trichez” pour accélérer votre travail. D’accord, il a raison, et j’aimerais demander ceci ;

  1. Et si nous avions une fonction de recherche intelligente artificielle qui pourrait fonctionner dans la recherche d’images Google en utilisant votre voix où vous décrivez le type d’image de base que vous recherchez et qu’il en trouve une ou en crée une pour vous ?
  2. Et si ce logiciel d’IA pouvait prendre une image et la modifier “par votre commande” et vous aider avec la création de votre image visuelle ?

Pourquoi est-ce que je pose ces questions ?

Simple, j’ai moi-même deux nouvelles pensées originales par jour et je cherche toujours des moyens d’illustrer ces idées, mais si je ne le fais pas maintenant et que je passe toute la journée à le faire, demain viendra et j’en aurai deux plus de nouveaux concepts et ainsi de suite. Ainsi, je prends de plus en plus de retard. Donc, nous avons vraiment besoin de cette technologie maintenant. Tout comme Léonard aurait pu utiliser toute une armée de peintres, d’artistes, de fabricants de prototypes, des équipes entières de personnes sous ses ordres – imaginez s’il l’avait fait ? S’il vous plaît, considérez tout cela et pensez-y en 2015.